pika

Pokémon Go (stylisé Pokémon GO ) est un basé sur la localisation, augmentée jeu de réalité free-to-play développé par Niantic pour iOS et Android. Il a été d’abord publié en Juillet 2016 et est progressivement déployé pour le reste du monde. Dans le jeu, les joueurs utilisent le GPS et un appareil photo pour capturer, bataille, et de former des créatures virtuelles de l’appareil intelligent, appelé Pokémon, qui apparaissent sur l’écran comme si elles étaient au même endroit dans le monde réel que le joueur. Le jeu prend en charge les achats in-app, qui sont utilisés pour les éléments de gameplay supplémentaires.

Pokémon Go a été libéré à des critiques mitigées. Les examinateurs ont salué le concept du jeu et l’incitation à être plus actifs dans le monde réel, tout encritiquant les problèmes techniques apparents lors de son lancement. Il estrapidement devenu l’ une des applications mobiles les plus utilisés peu de temps après la libération, et a été téléchargé par plus de 75 millions de personnes dans lemonde entier. Il a été crédité de populariser basé sur la localisation et augmentée des jeux de réalité, ainsi que pour la promotion de l’ activité physique. Il aégalement attiré la controverse pour avoir contribué à des accidents et de devenir une nuisance publique à certains endroits.

Après l’ établissement d’ un compte de jeu, le joueur crée un avatar en sélectionnant un cheveu, la peau et la couleur des yeux; style; et tenue. [1] [2] Après l’avatar est créé, il est affiché à l’ emplacement actuel du joueur avec une carte des environs immédiats du joueur. Caractéristiques sur la carte comprennent un certain nombre de PokéStops et gymnases Pokémon. PokéStops offrir aux joueurs avec des objets tels que les oeufs, les Poké Balls, et des potions et peuvent être équipés d’éléments appelés leurres, qui attirent des Pokémon sauvages. [3] [4] gymnases servent bataille endroits pour le roi des matches de colline en équipe.[5] Ceux – ci sont généralement situés à des endroits d’intérêt. [6] portails Ces emplacements sont re-purposed de Ingress , dernier jeu de réalité augmentée de Niantic.